AMBUSARTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ambulancier pour quoi faire?

2 participants

Aller en bas

Ambulancier pour quoi faire? Empty Ambulancier pour quoi faire?

Message  loulou72 Jeu 14 Mai - 21:42

“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit de faire du prompt secours en direct?” - “Bien sûr que non, c’est réservé aux secouristes, comme mon neveu Paulo. D’ailleurs, c’est lui qui me l’a dit…”

“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit d’intervenir sur voie publique ?” -”Bien sûr que non, c’est réservé aux pompiers, comme mon beau-frère Jeannot. D’ailleurs, c’est lui qui me l’a dit…”

“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit de faire pinpon ?”
- “ Bien sûr que non, c’est réservé aux policiers, comme mon oncle Pierrot. D’ailleurs, c’est lui qui me l’a dit…
“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit de prendre une tension ?” - “ Tu rigoles, demande à ma tante Margot qui est infirmière…

“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit de transporter un patient sous pousse-seringue ?” - “ Ca va pas, c’est réservé à mon cousin Jacques, qui développe un service de transports paramédicalisés…

“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit d’ouvrir le courrier du médecin ? ” - “ Bien sûr que non, il faut deviner ce qu’il y a dedans…

“Je suis ambulancier professionnel. Ai-je le droit d’être ambulancier ? ” - “ Pour quoi faire ????
loulou72
loulou72

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ambulancier pour quoi faire? Empty touche pas à ça petit c..

Message  dede Ven 15 Mai - 7:01

Et bien c'est vrais tous ça???
vous etes vraiment limité dans vos actes (la lettre du doc ok je comprend!)
pas de tension,pas de pousse seringues....c'est pas drôle chez vous
dede
dede

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47
Localisation : aiseau (bel)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser