AMBUSARTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cours de marketing

Aller en bas

Cours de marketing Empty Cours de marketing

Message  Nico Sam 16 Mai - 14:12

Si le prof donnai ces exemples les cours seraient bcp plus clairs ...

MARKETING FÉMININ :

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches ettu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketingdirect.


- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec quite plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana,elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.


- T'es dans unesoirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes sonnuméro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis «
J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.


- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches,tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens commentj'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer RelashionshipManagement.


- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui teplaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches,tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé,tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du Public Relation.


- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui teplaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard »et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.


- T'es dans une soirée, un mec s'approche et tedit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est duBranding « Le pouvoir de la Marque ».



MARKETING MASCULIN :

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui teplaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suissuper bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est dela publicité mensongère, et c'est puni par la loi.


- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avecdes potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule,tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalitédu marché...
Nico
Nico

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser