Cours de marketing
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Cours de marketing
Si le prof donnai ces exemples les cours seraient bcp plus clairs ...
MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches ettu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketingdirect.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec quite plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana,elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans unesoirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes sonnuméro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis «
J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches,tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens commentj'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer RelashionshipManagement.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui teplaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches,tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé,tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui teplaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard »et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et tedit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est duBranding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui teplaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suissuper bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est dela publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avecdes potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule,tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalitédu marché...
MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches ettu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketingdirect.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec quite plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana,elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans unesoirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes sonnuméro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis «
J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches,tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens commentj'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer RelashionshipManagement.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui teplaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches,tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé,tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui teplaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard »et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et tedit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est duBranding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui teplaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suissuper bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est dela publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avecdes potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule,tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalitédu marché...
Nico- Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 31/05/2008
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Localisation : Nantes
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